ToutPrizee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ToutPrizee

Forum général sur Prizee
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réponse Officielle : Restriction Preuves d'achat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jimmy
(Administrateur)
(Administrateur)
Jimmy


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 30
Localisation : Sur le forum...
Emploi : Collège
Loisirs : L'ordi, la musique, le ciné et le vélo
Date d'inscription : 26/02/2007

Réponse Officielle : Restriction Preuves d'achat Empty
MessageSujet: Réponse Officielle : Restriction Preuves d'achat   Réponse Officielle : Restriction Preuves d'achat Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:45:12

Bonjour,

Vous êtes nombreux à nous faire part de votre inquiétude lorsque vous recevez un message vous informant que «votre compte est en état restreint». Voici donc quelques explications.


Restriction preuves d’achat :


Prizee a mis en place ce contrôle afin d’éviter les fraudes, comme les achats de Pack+ depuis une institution publique ou une entreprise et de limiter les achats de Pack+ effectués par des enfants à l’insu de leurs parents.

Le but est de bannir toutes les commandes illégales, de renforcer le contrôle parental déjà existant sur notre site et limiter les achats compulsifs.

Pour ce faire, nous vous demandons des justificatifs concernant l'identité du titulaire du compte Prizee, sa domiciliation, et les moyens de paiements utilisés pour acheter les Pack+.


Sachez que nous sommes conscients que trop de prévention nuit certainement à des joueurs tout à fait honnêtes mais il est nécessaire de faire le maximum pour réduire les fraudes sur Internet.


Enfin, nous tenons à ce que vous compreniez que ces contrôles sont indispensables pour vous protéger et vous rassurer quant à la transparence de notre site. Pour toute question, ou bien si vous souhaitez un délai supplémentaire pour l’envoi de vos documents, n’hésitez pas à contacter notre Service Clientèle Téléphonique au 0810 424 424, (Prix d’un appel local depuis un poste fixe) ou bien au 04 73 44 10 30 (numéro standard non surtaxé).


Source : Forum de Prizee.com, le 21/03/2007 à 11:44


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 17:12:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prizee.easyforumpro.com
eaglesmp31
Bronze 3
Bronze 3



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : ïle de La Reunion
Emploi : Etudiant
Loisirs : Natation Counter Strike Source :D
Date d'inscription : 25/03/2007

Réponse Officielle : Restriction Preuves d'achat Empty
MessageSujet: Re: Réponse Officielle : Restriction Preuves d'achat   Réponse Officielle : Restriction Preuves d'achat Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:24:34

Ouai c'est dommage pour ceux qui trichent hihi mais bon ils doivent payer Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse Officielle : Restriction Preuves d'achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ToutPrizee :: Sur Prizee.com :: Annonces Officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser