ToutPrizee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ToutPrizee

Forum général sur Prizee
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [ Vente ] Logiciels à prix bas

Aller en bas 
+2
Intox
mimi02400
6 participants
AuteurMessage
mimi02400
Bronze 1
Bronze 1



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2007

[ Vente ] Logiciels à prix bas Empty
MessageSujet: [ Vente ] Logiciels à prix bas   [ Vente ] Logiciels à prix bas Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:40:20

bonjour je vend 3 logiciel 1pack+ le logiciel ou 1.50 euros par pay-pal

Arrow Kiss (chasseur de fers)
Arrow toudou solver (pour finir facilement le niveau de ange gardien)
Arrow generateur pack+ (5 a6 par jour)

vend aussi 25 astuces pour gagner dans prizee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Intox
Nouveau joueur
Nouveau joueur



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2007

[ Vente ] Logiciels à prix bas Empty
MessageSujet: Re: [ Vente ] Logiciels à prix bas   [ Vente ] Logiciels à prix bas Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:41:04

Si tu as un générateur de Pack+, pourquoi le vend tu contre des Pack+ ???
Revenir en haut Aller en bas
br@sil1979
Bronze 2
Bronze 2
br@sil1979


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 04/03/2007

[ Vente ] Logiciels à prix bas Empty
MessageSujet: Re: [ Vente ] Logiciels à prix bas   [ Vente ] Logiciels à prix bas Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:08:02

1 generateur de pack + n'exsiste pas!!!GRR

2 le logiciel kiss ce trouve gratuit partout (tout comme dans ma boutique et sur mon forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Intox
Nouveau joueur
Nouveau joueur



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2007

[ Vente ] Logiciels à prix bas Empty
MessageSujet: Re: [ Vente ] Logiciels à prix bas   [ Vente ] Logiciels à prix bas Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:15:43

Du calme, si c'est pour moi que tu dis que ca existe pas je suis au courant, merci, je ne suis pas non plus complètement stupide. Je disais ca juste pour lui montrer sa bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
br@sil1979
Bronze 2
Bronze 2
br@sil1979


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 04/03/2007

[ Vente ] Logiciels à prix bas Empty
MessageSujet: re   [ Vente ] Logiciels à prix bas Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:24:07

Intox a écrit:
Du calme, si c'est pour moi que tu dis que ca existe pas je suis au courant, merci, je ne suis pas non plus complètement stupide. Je disais ca juste pour lui montrer sa bêtise.

je vise jamais les membres qui ce renseigne, mais les arnaqueurs qui vendes n'importe quoi pour arnaquers les jeunes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etpal
Bronze 4
Bronze 4
Etpal


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

[ Vente ] Logiciels à prix bas Empty
MessageSujet: Re: [ Vente ] Logiciels à prix bas   [ Vente ] Logiciels à prix bas Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:31:11

A bonne deduction Intox ... C'est vrai ca apres tout xD

Apres ca c'est pour ceux qui ne savent pas que ca n'existe pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Gm
Or 1
Or 1
Gm


Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 30
Localisation : Dans un asile =D
Emploi : Tarée .. *-)
Loisirs : Embêter le monde xD
Date d'inscription : 08/04/2007

[ Vente ] Logiciels à prix bas Empty
MessageSujet: Re: [ Vente ] Logiciels à prix bas   [ Vente ] Logiciels à prix bas Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:02:27

De totue façon, ça sert à rien .. c'est vrai quoi .. La quête du cavalier solitaire qu'est-ce qu'on en a à faire ?? Toudou aviateur .. il est trop simple ce jeu .. et d'un ennuie mortel .. Générateur de pack+ ?? Soyez intelligent un peu .. à quoi ça servirait ?? A rien .. les pack ils servent à rien, à part à enrichir Prizee. De plus si on y réfléchit bien, quand on achète, par exemple, le chèque de 10€ à 10 Bubz dans la boutique, on a l'impression qu'il ne coûte que 10€ puisqu'on a tendance à faire la convertion 1 Bubz = 1€ et c'est d'ailleurs ce qui est voulu par Prizee, mais si on regarde bien le nombre de pack acheté, votre chèque il fait pas 10€ mais 15 voire 20€ .. à part pour ceux qui arrive à 10 Bubz par ancienté .. et puis de toute façon, c'est pratiquement impossible d'obtenir quelque chose par la boutique, donc on fait les enchères, mais le truc vous voyez, c'est que les enchères pour le chèque de 10€ elles arrivent à 80 Bubz et même plus .. donc si on part du fait qu'un Bubz vaut entre 1,50 et 2€ le chèque de 10€ il fait vite entre 120 et 160€ .. Sleep
En bref, Prizee fait d'énorme bénéfice .. et les pack+ n'y sont pas pour rien. Et réfléchissez 5 secondes, si vous gagnez 5 à 6 pack par jour, votre compte serait trés vite restreint, et comment pourriez-vous fournir les justificatifs demandé par Prizee ?? Bonne question n'est-ce pas ?? Le mieux c'est d'être honnête .. surtout que si Prizee s'en rend compte .. vu que ces logiciels sont complètement illégaux .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
(Administrateur)
(Administrateur)
Jimmy


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 30
Localisation : Sur le forum...
Emploi : Collège
Loisirs : L'ordi, la musique, le ciné et le vélo
Date d'inscription : 26/02/2007

[ Vente ] Logiciels à prix bas Empty
MessageSujet: Re: [ Vente ] Logiciels à prix bas   [ Vente ] Logiciels à prix bas Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:17:52

Bonjour,

Vente illégale à Prizee.
Je vérouille.

Bonne journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prizee.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





[ Vente ] Logiciels à prix bas Empty
MessageSujet: Re: [ Vente ] Logiciels à prix bas   [ Vente ] Logiciels à prix bas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Vente ] Logiciels à prix bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Vente ] Logiciels
» Vente de Logiciels et films
» [ Echange ] Logiciels, Astuces
» je vend de tous logiciels et astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ToutPrizee :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser