ToutPrizee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ToutPrizee

Forum général sur Prizee
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Un clic pour la forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy
(Administrateur)
(Administrateur)
Jimmy


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 30
Localisation : Sur le forum...
Emploi : Collège
Loisirs : L'ordi, la musique, le ciné et le vélo
Date d'inscription : 26/02/2007

Un clic pour la forêt Empty
MessageSujet: Un clic pour la forêt   Un clic pour la forêt Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:30:23

Bonjour à tous,

Un clic pour la forêt Banniere-clic-foret

Prizee a récemment décidé de se mettre au vert afin de contribuer à des opérations de reforestation dans les régions touchées de l'Amazonie.
Pour cela, Prizee.com propose de s'inscrire sur le site Un clic pour la forêt.
Ce site permet de créer sa forêt virtuelle et de lutter contre la déforestation.
Le principe est de donner le lien de sa forêt virtuelle à un maximum de personnes. Ainsi, à chaque visite de votre forêt virtuelle, vous gagnez une feuille et participez à la plantation d'un arbre.

Voici le message que Prizee affiche sur son site :

Citation :
L'Amazonie constitue un patrimoine végétal inestimable. Sa déforestation a des conséquences très désastreuses sur la planète. Il faut agir tant qu'il est encore temps ! Prizee.com a donc décidé de se mettre au vert et lance le grand Défi 'Un clic pour la forêt'. L'objectif : contribuer à des opérations de reforestation sur des régions particulièrement touchées. La forêt doit être reboisée d'urgence, alors agissons tout de suite ! Pour ce faire, créez vite votre forêt virtuelle et luttez ainsi contre la déforestation !

Et afin que le réel prenne le pas sur le virtuel, Prizee.com s'engage à reserver 10.000€ à une assocation favorisant la reforestation, une fois le défi relevé et la forêt virtuelle entièrement reboisée !

Je vous propose sur ce topic de discuter de la déforestation.

Vous pouvez donner des idées pour lutter contre la déforestation, etc...

Je vous remercie d'avance pour ne pas faire de ce topic, un topic de liens vers votre forêt virtuelle. (vos liens sont à poster sur ce topic).

Bonne journée à tous. Smile rose
Revenir en haut Aller en bas
https://prizee.easyforumpro.com
 
Un clic pour la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clic pour la foret
» {lien} ma foret
» Points pour les annivairsaires
» Pour entrer, sonnez !
» je pars pour toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ToutPrizee :: Sur Prizee.com :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser