Quête des 6 Carrés Allez voir Bubulle pour débloquer la quête et dite lui : "Je suis nul en maths".
Et il vous répondra :
et vous recevrez ce message :
Bravo *** !
Tu viens d'activer la Quête des 6 Carrés ! Bubulle t'a donné une mission, mène-la à bien et tu seras récompensé !
Fais les niveaux 1, 2, 3, 4,5 et 6 de Toudou Aviateur, Ange Gardien, Arche de Koulapic et Défi de Diabolo, mais reviens voir Bubulle entre chaque carré.
Il te remerciera de ton travail !
Bon jeu !
...
Quand Toudou aviateur, Ange gardien, Arche de koulapic et Défi de diabolo sont au niveau 1, dite à bubulle :
J'ai réussi le carré du niveau 1
Quand Toudou aviateur, Ange gardien, Arche de koulapic et Défi de diabolo sont au niveau 2, dite à bubulle :
J'ai réussi le carré du niveau 2
Quand Toudou aviateur, Ange gardien, Arche de koulapic et Défi de diabolo sont au niveau 3, dite à bubulle :
J'ai réussi le carré du niveau 3
Quand Toudou aviateur, Ange gardien, Arche de koulapic et Défi de diabolo sont au niveau 4, dite à bubulle :
J'ai réussi le carré du niveau 4
Quand Toudou aviateur, Ange gardien, Arche de koulapic et Défi de diabolo sont au niveau 5, dite à bubulle :
J'ai réussi le carré du niveau 5
Quand Toudou aviateur, Ange gardien, Arche de koulapic et Défi de diabolo sont au niveau 6, dite à bubulle :
J'ai réussi le carré du niveau 6
...
En échange Bubulle vous récompensera
Bravo ***** !
Tu as terminé la Quête des 6 Carrés !
Tu peux dès maintenant aller voir Bubulle et lui demander tes Carrés !
Rends-lui visite, et demande-lui chaque carré.
Bon jeu sur Prizee.com !
Ce qui veut dire que si tu perds à un jeu, tu peux demander à Bubulle
"Donne-moi le carré (1,2,3,4,5 ou 6)"
ce qui te permettra de recommencer au niveau (1,2,3,4,5 ou 6) ces 4 jeux
L'utilisation de remise à Niveaux ne fonctionne qu'une seul fois
Attention
Faites Attention pour le Jeu l'Arche de Koulapic de ne pas faire le parcourt sans faute et de sauter un Niveau car la Quête devra être recommencée.Source :
http://madizee.fr.tc/