ToutPrizee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ToutPrizee

Forum général sur Prizee
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Madwin, super site de jeux ??

Aller en bas 
+3
Jimmy
speedy2909
strikerfou
7 participants

Madwin ,mieux que Prizee??
vraiment mieux,il n'y a pas photo
Madwin, super site de jeux ?? Vote_lcap8%Madwin, super site de jeux ?? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
mieux mais sans plus
Madwin, super site de jeux ?? Vote_lcap8%Madwin, super site de jeux ?? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
pareil,il n'y a pas grande différence
Madwin, super site de jeux ?? Vote_lcap17%Madwin, super site de jeux ?? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
moins bien
Madwin, super site de jeux ?? Vote_lcap8%Madwin, super site de jeux ?? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
vraiment moins bien
Madwin, super site de jeux ?? Vote_lcap17%Madwin, super site de jeux ?? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
nul,rien à voir avec Prizee
Madwin, super site de jeux ?? Vote_lcap42%Madwin, super site de jeux ?? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
strikerfou
Nouveau joueur
Nouveau joueur



Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2007

Madwin, super site de jeux ?? Empty
MessageSujet: Madwin, super site de jeux ??   Madwin, super site de jeux ?? Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:43:59

Bonjour tout le monde Smile

Vous devez tous connaitre Madwin je présume. Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un peu pareil que Prizee. On dispose de 15 parties journaliéres gratuites que l'on peut répartir sur 1, 2, 3... jeux différents. Vous pouvez mettre vos 15 parties sur le même jeu et ce tous les jours si vous le voulez.

Les +:

Madwin a des jeux vraiment trés différents de Prizee. Des jeux de réflexion, d'habileté, de rapidité. Rien à voir avec les jeux à niveaux de Prizee,pour moi Madwin est le site qui présente les meilleurs jeux (Pyramides et Twister entre-autres)
Pour ceux qui comme moi peuvent investir qqs euros,vous pouvez jouer vos crédits achetés sur des jackpots où le (les) gains succeptibles d'etre gagnés sont de beaux cadeaux. Malheureusement, comme sur Prizee et les jeux évènementiels, il faut acheter des crédits... A noter toutefois que pour jouer à certains "jackpots", vous pouvez convertir vos Madpoints gagnés contre qqs parties de certains jeux à mise. Un bon point pour Madwin car on aimerait tous pouvoir acheter sur Prizee des pack+ avec qqs bubz gagnés journalièrement.

Pour les cadeaux, pas de tirage au sort en boutique. Si vous avez le nombre de Madpoints suffisant pour un cadeau, il vous suffit de le choisir et vous le recevrez dans les 30 jours suivant. Ils ont fait des efforts sur l'envoi des cadeaux car avant c'était plutôt 6 à 8 semaines d'attente...

Les -

Pas la peine d'espérer d'avoir un chèque de 10 euros comme sur Prizee au bout de 40 jours de connexion en faisant tous les jours ses parties gratuites. Madwin nous offre des cadeaux originaux, mais pour pouvoir avoir le nombre de Madpoints suffisant, ben il faut soit jouer tous les jours pendant trés trés longtemps ou soit investir et acheter des crédits.

Pour visiter Madwin :

http://www.madwin.com/madwin/playbox/index.asp

Ceci n'est pas un lien de parrainage. Je n'ai et n'aurais aucun avantage si vous vous y inscrivez à partir de ce lien.

Bonne journée

Chris

PS: Je ne travaille pas non plus chez Madwin!! Very Happy . J'y suis un simple joueur et c'est tout! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
speedy2909
Bronze 3
Bronze 3



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi : Etudiant
Loisirs : Internet et Foot
Date d'inscription : 03/03/2007

Madwin, super site de jeux ?? Empty
MessageSujet: Re: Madwin, super site de jeux ??   Madwin, super site de jeux ?? Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:48:36

J'ai mis pareil car en quelques crédits j'ai pu gagner un cadeau sur ce site mais l'ambiance et beaucoup moins chaleureuse que chez Prizee.

Sinon je crois que pour les Sondages on ne peut que les poster dans la rubrique "Sondages"...
Revenir en haut Aller en bas
strikerfou
Nouveau joueur
Nouveau joueur



Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2007

Madwin, super site de jeux ?? Empty
MessageSujet: Re: Madwin, super site de jeux ??   Madwin, super site de jeux ?? Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:54:13

speedy2909,bonjour!!

Oui,il y a deux ou trois ans en arrière j'avais demandé au webmaster de faire un effort au niveau de son forum..A l'époque j'avais beaucoup de temps libre et je voulais donc m'y investir à fond. Je n'ai jamais eu de réponse positive de sa part et c'est surement à cause de son forum peu "vivant" que je suis retourné chez Prizee. Tristan a compris que le forum était un super moteur pour son site,chez Madwin ils n'ont pas la meme conception des choses..Dommage!

ps: je vais voir si je peux faire un lien pour le sondage et comme cela le mettre à la bonne place sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
strikerfou
Nouveau joueur
Nouveau joueur



Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2007

Madwin, super site de jeux ?? Empty
MessageSujet: Re: Madwin, super site de jeux ??   Madwin, super site de jeux ?? Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:03:16

Quand on prévisualise un de ses messages où est inclu un sondage mis en place,seul le texte accompagnant le sondage apparait.Impossible donc d'éditer mon texte en y enlevant le sondage.Si tu as d'autres options que moi,n"'hésites pas à le mettre à la bonne place,voire à le supprimer si il n'y a pas d'autres choix. Je le referai au bon endroit le cas échéant! Idea
Revenir en haut Aller en bas
speedy2909
Bronze 3
Bronze 3



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi : Etudiant
Loisirs : Internet et Foot
Date d'inscription : 03/03/2007

Madwin, super site de jeux ?? Empty
MessageSujet: Re: Madwin, super site de jeux ??   Madwin, super site de jeux ?? Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:06:31

Voilà c'est fait moi j'y arrive facilement je n'ai qu'à le déplacer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
(Administrateur)
(Administrateur)
Jimmy


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 30
Localisation : Sur le forum...
Emploi : Collège
Loisirs : L'ordi, la musique, le ciné et le vélo
Date d'inscription : 26/02/2007

Madwin, super site de jeux ?? Empty
MessageSujet: Re: Madwin, super site de jeux ??   Madwin, super site de jeux ?? Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:57:33

Bonjour strikerfou,

J'ai choisi la 3ème proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prizee.easyforumpro.com
strikerfou
Nouveau joueur
Nouveau joueur



Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2007

Madwin, super site de jeux ?? Empty
MessageSujet: Re: Madwin, super site de jeux ??   Madwin, super site de jeux ?? Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:33:43

Salut Jimmy Very Happy

Vous n'etes pas obligé de vous prononcer sur le choix du vote en lui-meme,hein!! Par contre qqs commentaires sur le site ne serait pas de refus! Very Happy Very Happy
Est-ce que vous voyez comme moi le sondage en "temps réel" ou est-ce que je le vois comme cela parce que c'est moi qui l'est créé?
Revenir en haut Aller en bas
dindine6
Bronze 3
Bronze 3



Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2007

Madwin, super site de jeux ?? Empty
MessageSujet: Re: Madwin, super site de jeux ??   Madwin, super site de jeux ?? Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:22:57

j'ai voté: vraiment moins bien!!

chacun c'est goût
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
(Administrateur)
(Administrateur)
Jimmy


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 30
Localisation : Sur le forum...
Emploi : Collège
Loisirs : L'ordi, la musique, le ciné et le vélo
Date d'inscription : 26/02/2007

Madwin, super site de jeux ?? Empty
MessageSujet: Re: Madwin, super site de jeux ??   Madwin, super site de jeux ?? Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:18:04

strikerfou,

Que veux-tu dire par en "temps réel" Question
Revenir en haut Aller en bas
https://prizee.easyforumpro.com
br@sil1979
Bronze 2
Bronze 2
br@sil1979


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 04/03/2007

Madwin, super site de jeux ?? Empty
MessageSujet: Re: Madwin, super site de jeux ??   Madwin, super site de jeux ?? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:23:32

moi je vote 100% pour madwin!!

moi qui suis fou de prizee madwin est mieu pour gains de cado et autres.

prizee 100€ ont arrive meme pas a 100bubz en moyenne

madwin 100€ (cb)je peu gagner facilement 2 bo cado!
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
(Administrateur)
(Administrateur)
Jimmy


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 30
Localisation : Sur le forum...
Emploi : Collège
Loisirs : L'ordi, la musique, le ciné et le vélo
Date d'inscription : 26/02/2007

Madwin, super site de jeux ?? Empty
MessageSujet: Re: Madwin, super site de jeux ??   Madwin, super site de jeux ?? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:30:44

strikerfou,

Je déplace dans "Autres sites de jeux".
Revenir en haut Aller en bas
https://prizee.easyforumpro.com
Jimmy
(Administrateur)
(Administrateur)
Jimmy


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 30
Localisation : Sur le forum...
Emploi : Collège
Loisirs : L'ordi, la musique, le ciné et le vélo
Date d'inscription : 26/02/2007

Madwin, super site de jeux ?? Empty
MessageSujet: Re: Madwin, super site de jeux ??   Madwin, super site de jeux ?? Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:41:22

Bonjour,

2 mois plus tard ! Very Happy
Je remonte. Wink

Bonne journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prizee.easyforumpro.com
br@sil1979
Bronze 2
Bronze 2
br@sil1979


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 04/03/2007

Madwin, super site de jeux ?? Empty
MessageSujet: Re: Madwin, super site de jeux ??   Madwin, super site de jeux ?? Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:36:36

je comprends pas cmt tout le monde trouve prizee mieux que madwin!!

vous avé pas testé!!

moi si, et en 2 mois plus de 2000€ de gains en cado

alors que prizee pour gagner autant il faut depenser 10.000€!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gm
Or 1
Or 1
Gm


Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 30
Localisation : Dans un asile =D
Emploi : Tarée .. *-)
Loisirs : Embêter le monde xD
Date d'inscription : 08/04/2007

Madwin, super site de jeux ?? Empty
MessageSujet: Re: Madwin, super site de jeux ??   Madwin, super site de jeux ?? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:40:47

Ouais trop ballot !!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle92
Or 1
Or 1
bubulle92


Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2007

Madwin, super site de jeux ?? Empty
MessageSujet: Re: Madwin, super site de jeux ??   Madwin, super site de jeux ?? Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:41:54

Y n'y a pas vraiment "d'ambiance'
Revenir en haut Aller en bas
Gm
Or 1
Or 1
Gm


Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 30
Localisation : Dans un asile =D
Emploi : Tarée .. *-)
Loisirs : Embêter le monde xD
Date d'inscription : 08/04/2007

Madwin, super site de jeux ?? Empty
MessageSujet: Re: Madwin, super site de jeux ??   Madwin, super site de jeux ?? Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:27:54

Où ?? Sur Madwin ?? ^o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madwin, super site de jeux ?? Empty
MessageSujet: Re: Madwin, super site de jeux ??   Madwin, super site de jeux ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madwin, super site de jeux ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super forum
» forum super simpa
» Parlons 2 Jeux
» SOS Jeux
» Find-jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ToutPrizee :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser