| [ Tuto ] Faire un screen | |
|
+6fashi0naddict67 ptitcanari44 Francis Jimmy Pauline speedy2909 10 participants |
Auteur | Message |
---|
speedy2909 Bronze 3
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : Etudiant Loisirs : Internet et Foot Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: [ Tuto ] Faire un screen Dim 4 Mar - 12:57:12 | |
| Petite aide pour ceux qui ne savent pas faire un screen : Alors, pour commencer un screen, est une impression d'ecran et/ou une partie de votre écran. Pour faire cela, cliquez sur la touche "Impécr" ou "Impr écran Syst" en haut à droite de votre clavier : Ensuite, rendez vous dans Paint : Dans Paint, allez dans Edition > Coller : Ensuite vous pouvez redimensionnez et/ou coupez votre screen selon votre guise. Puis enregistrez votre screen en allant dans Fichier > Enregistrez sous : Voilà c'est terminé | |
|
| |
Pauline Bronze 1
| Sujet: Re: [ Tuto ] Faire un screen Mer 21 Mar - 23:43:12 | |
| J'ai rien compris | |
|
| |
Jimmy (Administrateur)
Nombre de messages : 752 Age : 30 Localisation : Sur le forum... Emploi : Collège Loisirs : L'ordi, la musique, le ciné et le vélo Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [ Tuto ] Faire un screen Jeu 22 Mar - 8:52:54 | |
| Pauline, Relis bien tout dans l'ordre et tu vas comprendre. | |
|
| |
speedy2909 Bronze 3
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : Etudiant Loisirs : Internet et Foot Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [ Tuto ] Faire un screen Dim 25 Mar - 18:36:01 | |
| - Pauline a écrit:
- J'ai rien compris
Pourtant je crois que c'est assez clair Mais déjà, as-tu le programmes "Paint" ? | |
|
| |
Francis Bronze 1
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Canada, Québec, Lanaudière Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [ Tuto ] Faire un screen Dim 1 Avr - 12:37:37 | |
| C'est très simple... La touche ou tu dois appuyer est à droite de la touche F12. ou c'est écrit "impr écran Syst" Ensuite, tu colle l'image dans un logiciel de painture ou autre et tu sauvegardes l'image. Une fois sauvegardé, tu n'a qu'à utiliser un herbergeur d'image et tu copies le lien qu'ils te donnent pour le coller à l'endroit ou tu veux. | |
|
| |
ptitcanari44 Bronze 3
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Breizh 44 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [ Tuto ] Faire un screen Lun 2 Avr - 11:39:21 | |
| Tu peux aussi mettre l'image dans photofiltre ou photoshop a la place de paint. | |
|
| |
fashi0naddict67 Argent 2
| Sujet: Re: [ Tuto ] Faire un screen Mer 11 Avr - 17:46:13 | |
| Pauline je pense que tu n'as pas bien lu, car c'est très simple a faire ! | |
|
| |
Gm Or 1
Nombre de messages : 1034 Age : 31 Localisation : Dans un asile =D Emploi : Tarée .. *-) Loisirs : Embêter le monde xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [ Tuto ] Faire un screen Mer 11 Avr - 21:02:40 | |
| - speedy2909 a écrit:
- Pauline a écrit:
- J'ai rien compris
Pourtant je crois que c'est assez clair
Mais déjà, as-tu le programmes "Paint" ? Tout d'abord PaulineC'est trés simple, je fais comme les autres et je te conseille de relire attentivement, tu devrais comprendre. Puis SpeedyPaint est un logiciel déjà installé sur ton ordinateur, donc il est obligé qu'elle l'ai, à part si elle l'a uprimé ce qui serait une erreur fatale de sa part. Sinon, j'ai cherché sur télécharger.com et malheureusement, je l'ai aps trouvé, mais je crois qu'il n'est pas téléchargable ^^' | |
|
| |
Wiss987 Argent 2
Nombre de messages : 328 Age : 26 Localisation : Le Pecq Loisirs : Ordi- Jardinage- Console- Lecture Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [ Tuto ] Faire un screen Mer 11 Avr - 21:18:17 | |
| Etape 2= héberger l'image sur Internet:Il y'a plusieurs sites à votre disposition, comme Tinypic etc... Vous mettez "Parcourir", selectionnez l'image souhaitée, et vous mettez l'adresse IMG. Etape 3= mettre l'adresse sur le forum:Il faut copier l'adresse IMG (faire un copié-collé va plus vite) et l'inserer entre les balises Voilà, ton screen est prêt! | |
|
| |
darklink57 Nouveau joueur
| Sujet: Re: [ Tuto ] Faire un screen Mer 16 Mai - 15:03:10 | |
| merci j'atait justement entrain de chercher commen faire | |
|
| |
Gm Or 1
Nombre de messages : 1034 Age : 31 Localisation : Dans un asile =D Emploi : Tarée .. *-) Loisirs : Embêter le monde xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [ Tuto ] Faire un screen Ven 18 Mai - 13:02:59 | |
| XD Bin alors ça tombe bien ^^' | |
|
| |
Ezelab Bronze 4
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Saint Dizier (52) Emploi : Lycéen Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [ Tuto ] Faire un screen Ven 22 Juin - 8:05:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Tuto ] Faire un screen | |
| |
|
| |
| [ Tuto ] Faire un screen | |
|