Jimmy (Administrateur)
Nombre de messages : 752 Age : 30 Localisation : Sur le forum... Emploi : Collège Loisirs : L'ordi, la musique, le ciné et le vélo Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Demandes de statuts graphistes Dim 1 Avr - 12:58:19 | |
| Bonjour, Pour être graphiste sur le forum, vous devrez créer un avatar avec votre pseudo et vous choisirez le fond, la police, la taille, etc... que vous vous voudrez. Si votre avatar est bien fait, vous serez admis dans le groupe "Grahistes" ! Bonne chance ! | |
|
Fruti5999 (Graphiste)
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : paumé...dans la plage peut être.... Emploi : étudiant Loisirs : faire les avatars Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: ... Dim 1 Avr - 13:57:01 | |
| Merci Jimmy encore, ben voila mon avatar a été créer par moi ce matin et comme tu demandes une créations ben je présente mon avatar! | |
|
Jimmy (Administrateur)
Nombre de messages : 752 Age : 30 Localisation : Sur le forum... Emploi : Collège Loisirs : L'ordi, la musique, le ciné et le vélo Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Demandes de statuts graphistes Dim 1 Avr - 15:44:39 | |
| Cet avatar est très bien fait ! Tu es admis en Graphiste ! | |
|
Fruti5999 (Graphiste)
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : paumé...dans la plage peut être.... Emploi : étudiant Loisirs : faire les avatars Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Demandes de statuts graphistes Dim 1 Avr - 17:32:55 | |
| Formulaire : Votre motivation : Depuis combien de temps êtes-vous graphiste ? : Sur combien de forum êtes-vous graphiste ? : Montrez nous quelques-unes de vos créations C'est un test qui permet de voir la valeur du graphiste et ci il est bon et le deuxième conseil -Préparez la liste des créateurs avec leur site où sont mit en place les avatars qu'ils ont fait et comme le client peut évaluer lequel est le meilleur pour lui. Voila c'est tout! | |
|
Jimmy (Administrateur)
| Sujet: Re: Demandes de statuts graphistes Dim 1 Avr - 17:48:38 | |
| D'accord. Merci. Donc, pour être graphiste vous devrez passer le test de Fruti5999 ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de statuts graphistes | |
| |
|