mimi02400 Bronze 1
| Sujet: [ Vente ] Logiciels à prix bas Dim 1 Avr - 14:40:20 | |
| bonjour je vend 3 logiciel 1pack+ le logiciel ou 1.50 euros par pay-pal Kiss (chasseur de fers) toudou solver (pour finir facilement le niveau de ange gardien) generateur pack+ (5 a6 par jour) vend aussi 25 astuces pour gagner dans prizee!!! | |
|
Intox Nouveau joueur
| Sujet: Re: [ Vente ] Logiciels à prix bas Dim 8 Avr - 12:41:04 | |
| Si tu as un générateur de Pack+, pourquoi le vend tu contre des Pack+ ??? | |
|
br@sil1979 Bronze 2
| Sujet: Re: [ Vente ] Logiciels à prix bas Dim 8 Avr - 13:08:02 | |
| 1 generateur de pack + n'exsiste pas!!!GRR
2 le logiciel kiss ce trouve gratuit partout (tout comme dans ma boutique et sur mon forum!!! | |
|
Intox Nouveau joueur
| Sujet: Re: [ Vente ] Logiciels à prix bas Dim 8 Avr - 13:15:43 | |
| Du calme, si c'est pour moi que tu dis que ca existe pas je suis au courant, merci, je ne suis pas non plus complètement stupide. Je disais ca juste pour lui montrer sa bêtise. | |
|
br@sil1979 Bronze 2
| Sujet: re Dim 8 Avr - 13:24:07 | |
| - Intox a écrit:
- Du calme, si c'est pour moi que tu dis que ca existe pas je suis au courant, merci, je ne suis pas non plus complètement stupide. Je disais ca juste pour lui montrer sa bêtise.
je vise jamais les membres qui ce renseigne, mais les arnaqueurs qui vendes n'importe quoi pour arnaquers les jeunes!!! | |
|
Etpal Bronze 4
| Sujet: Re: [ Vente ] Logiciels à prix bas Dim 8 Avr - 18:31:11 | |
| A bonne deduction Intox ... C'est vrai ca apres tout xD
Apres ca c'est pour ceux qui ne savent pas que ca n'existe pas ... | |
|
Gm Or 1
Nombre de messages : 1034 Age : 31 Localisation : Dans un asile =D Emploi : Tarée .. *-) Loisirs : Embêter le monde xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [ Vente ] Logiciels à prix bas Mar 10 Avr - 15:02:27 | |
| De totue façon, ça sert à rien .. c'est vrai quoi .. La quête du cavalier solitaire qu'est-ce qu'on en a à faire ?? Toudou aviateur .. il est trop simple ce jeu .. et d'un ennuie mortel .. Générateur de pack+ ?? Soyez intelligent un peu .. à quoi ça servirait ?? A rien .. les pack ils servent à rien, à part à enrichir Prizee. De plus si on y réfléchit bien, quand on achète, par exemple, le chèque de 10€ à 10 Bubz dans la boutique, on a l'impression qu'il ne coûte que 10€ puisqu'on a tendance à faire la convertion 1 Bubz = 1€ et c'est d'ailleurs ce qui est voulu par Prizee, mais si on regarde bien le nombre de pack acheté, votre chèque il fait pas 10€ mais 15 voire 20€ .. à part pour ceux qui arrive à 10 Bubz par ancienté .. et puis de toute façon, c'est pratiquement impossible d'obtenir quelque chose par la boutique, donc on fait les enchères, mais le truc vous voyez, c'est que les enchères pour le chèque de 10€ elles arrivent à 80 Bubz et même plus .. donc si on part du fait qu'un Bubz vaut entre 1,50 et 2€ le chèque de 10€ il fait vite entre 120 et 160€ .. En bref, Prizee fait d'énorme bénéfice .. et les pack+ n'y sont pas pour rien. Et réfléchissez 5 secondes, si vous gagnez 5 à 6 pack par jour, votre compte serait trés vite restreint, et comment pourriez-vous fournir les justificatifs demandé par Prizee ?? Bonne question n'est-ce pas ?? Le mieux c'est d'être honnête .. surtout que si Prizee s'en rend compte .. vu que ces logiciels sont complètement illégaux .. | |
|
Jimmy (Administrateur)
Nombre de messages : 752 Age : 30 Localisation : Sur le forum... Emploi : Collège Loisirs : L'ordi, la musique, le ciné et le vélo Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [ Vente ] Logiciels à prix bas Jeu 17 Mai - 17:17:52 | |
| Bonjour, Vente illégale à Prizee. Je vérouille. Bonne journée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vente ] Logiciels à prix bas | |
| |
|