| Arche de Koulapic | |
|
+6jojo590 Gauthier1110 Wiss987 fashi0naddict67 pikawin Flandroit 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Flandroit Argent 2
| Sujet: Arche de Koulapic Lun 2 Avr - 19:32:26 | |
| But du jeu: Koulapic ne sait pas nager et l'eau monte ! Aidez la grenouille à s'en sortir et, par la même occasion, à sortir ses amis de ce prétrin !
Gains: Fleurs Vertes : Sautez dessus, font gagner 1 cent Fleurs Bleues : Sautez dessus, font gagner 2 cents Fleurs Rouges : Sautez dessus, font gagner 5 cents
Nombre de niveaux: Il y a 16 niveaux de difficulté croissante.
Prime éventuelle : Prime de 0,10 EuroPrizee à la fin du niveau 16.
Options
L'extension de saut Grâce à l'extension de saut, Koulapic va pouvoir sauter plus haut et plus loin. Chaque niveau de cette option augmente la puissance des sauts de Koulapic. Avis : 4/5 : Très utile mais attention à ne pas aller trop loin !!
Les Jumelles Grâce aux jumelles vous allez pouvoir observer tout l'espace dans lequel Koulapic peut se déplacer ! Cette option est utilisable à volonté pendant la partie. Avis : 2/5 : C'est utile lorsqu'on ne voit pas où aller mais pas indispenssable.
La corde Grâce à la Corde, Koulapic va pouvoir grimper plus rapidement vers les sommets. Chaque niveau de cette option augmente le nombre de Cordes dont dispose Koulapic pendant la partie. Avis : 2/5 : Avec l'extention de saut, cette option ne sert à rien...
L'ère glaciaire Avec cette option, vous pouvez changer l'eau en glace pour une durée de 30 secondes. Ainsi Koulapic ne se noiera pas. Cette option est utilisable une seule fois pendant la partie. Avis : 1/5 : Pas très utile, vous ne devez pas aller dans l'eau !
Vie supplémentaire Grâce à la "vie supplémentaire" vous pourrez recommencer votre niveau même si vous perdez ! Chaque niveau de l'option vous octroie une vie supplémentaire. Avis : 3/5 : Uutile, mais pas indispensable.
Super Bulle La super bulle vous permet de transporter plus d'options en même temps! Chaque niveau vous octroie la place pour une technologie supplémentaire. Avis : 5/5 : Très utile pour emporter vos options favorites.
Epouventail L'épouventail permet de détourner l'attention de serdur de koulapic, pour que vous puissiez terminer tranquillement le niveau. Avis : 6/5 (non c'est pas une faute !) : Extrêment indispensable pour les derniers niveaux !.
Trajectoire Grâce à cette option, vous verrez la Trajectoire prévue pour Koulapic. Vous pourrez donc déterminer avec précision l'endroit ou celle-ci se posera. Cette option est utilisable à volonté pendant la partie. Avis : 3/5 : Utile mais pas indispensable.
Jackpot
Le Jackpot arc en ciel Pour le remporter, il vous faut réussir la partie en autant de coup que l'on vous donne (les petites barres sur la droite). Si cette condition est remplie, alors "Vous avez réalisé un parcours sans faute. Vous avez accès à la Loterie du Déluge". Cette roue tourne et vous donne soit rien (la tête de mort), soit de l'argent (la petite piece), soit vous fait passer un niveau (le petit animal), soit vous fait gagner une petite fiole de couleur. Si vous réunissez toutes les fioles, vous gagnez le Jackpot Arc en Ciel ! | |
|
| |
pikawin Argent 2
Nombre de messages : 203 Age : 29 Localisation : Dans ton cul !!! Emploi : A la retraîte °_° Loisirs : Foutre la merde sur les forums Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Arche de Koulapic Lun 2 Avr - 20:35:07 | |
| moi je trouve que l'évantail est la chose la plus utile | |
|
| |
mortviva Invité
| Sujet: Re: Arche de Koulapic Ven 6 Avr - 21:07:03 | |
| oui aussi les lunettes... Zanzi |
|
| |
fashi0naddict67 Argent 2
| Sujet: Re: Arche de Koulapic Mer 11 Avr - 21:52:42 | |
| | |
|
| |
pikawin Argent 2
Nombre de messages : 203 Age : 29 Localisation : Dans ton cul !!! Emploi : A la retraîte °_° Loisirs : Foutre la merde sur les forums Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Arche de Koulapic Mer 11 Avr - 22:31:26 | |
| | |
|
| |
Wiss987 Argent 2
Nombre de messages : 328 Age : 26 Localisation : Le Pecq Loisirs : Ordi- Jardinage- Console- Lecture Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Arche de Koulapic Mer 11 Avr - 22:59:12 | |
| Moi j'ai a peine assez de Bubz pour m'acheter deux options | |
|
| |
Gauthier1110 Argent 1
Nombre de messages : 128 Age : 27 Localisation : Devant l'écrand de l'ordi !... Emploi : école Loisirs : Champion de tennis lol Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Arche de Koulapic Jeu 12 Avr - 7:16:14 | |
| | |
|
| |
jojo590 Bronze 1
| Sujet: Re: Arche de Koulapic Sam 19 Mai - 18:57:45 | |
| | |
|
| |
Gm Or 1
Nombre de messages : 1034 Age : 31 Localisation : Dans un asile =D Emploi : Tarée .. *-) Loisirs : Embêter le monde xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Arche de Koulapic Sam 19 Mai - 20:00:49 | |
| Hannn j'ai trop joué à celui-là .. 'en peux plus .. XD | |
|
| |
bubulle92 Or 1
| Sujet: Re: Arche de Koulapic Sam 19 Mai - 20:11:05 | |
| | |
|
| |
Gm Or 1
Nombre de messages : 1034 Age : 31 Localisation : Dans un asile =D Emploi : Tarée .. *-) Loisirs : Embêter le monde xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Arche de Koulapic Sam 19 Mai - 20:14:10 | |
| Oui amis crois moi qu'au bout d'un milliard de parties .. | |
|
| |
bubulle92 Or 1
| Sujet: Re: Arche de Koulapic Sam 19 Mai - 20:15:57 | |
| je sais , c'est trop ennuyeux | |
|
| |
Gm Or 1
| Sujet: Re: Arche de Koulapic Sam 19 Mai - 20:16:30 | |
| Oui toujours la même chose .. | |
|
| |
dauphine137 Bronze 1
| Sujet: Re: Arche de Koulapic Mar 10 Juil - 14:46:46 | |
| moi je rale je perd tout le temps au niveau 7 a cause de l'aigle c'est chiant | |
|
| |
mimidyal Nouveau joueur
| Sujet: Re: Arche de Koulapic Mar 10 Juil - 14:53:19 | |
| moi je suis suis jamais arriver au niveau 16, a chaque fois je perds au niveau 11 ou 12. Ca m'énerve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arche de Koulapic | |
| |
|
| |
| Arche de Koulapic | |
|