Gm Or 1
Nombre de messages : 1034 Age : 31 Localisation : Dans un asile =D Emploi : Tarée .. *-) Loisirs : Embêter le monde xD Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Messagerie .. Spam .. Jeu 12 Avr - 0:35:55 | |
| Bon, y'a un truc dont je viens de me rendre compte *je suis longue à la détente, je sais* c'est que dés qu'un membre s'inscrit, les autres membres reçoivent un message dans leur boîte de messagerie .. j'en ai reçu mini 12 rien que de ce forum aujourd'hui. Y'aurait pas moyen d'arrêter ça ?? Je dis ça parce que je pense surtout aux personnes qui ne sont pas là pour le moment (style Etpal qui va s'énerver quand elle va voir tous les messages non lus dans sa boîte) et qui ne peuvent donc pas vider leur boîte. Ca va tout leur bloquer !! C'est presque du spam ça .. donc je demande juste si y'a pas un moyen que ça s'arrête .. parce que perso, quand je pars en vac's, j'ai pas envie que ma boîte soit bousiller à cause de ça. | |
|
Jimmy (Administrateur)
Nombre de messages : 752 Age : 30 Localisation : Sur le forum... Emploi : Collège Loisirs : L'ordi, la musique, le ciné et le vélo Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Messagerie .. Spam .. Jeu 12 Avr - 7:17:25 | |
| D'accord, je vais arrêter cela. Merci. Je lock. | |
|