Invité Invité
| Sujet: Re: **Demande de partenariat avec le forum Village-Prizee** Sam 10 Mar - 18:48:19 | |
| voici ma banniere : |
|
Jimmy (Administrateur)
Nombre de messages : 752 Age : 30 Localisation : Sur le forum... Emploi : Collège Loisirs : L'ordi, la musique, le ciné et le vélo Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: **Demande de partenariat avec le forum Village-Prizee** Dim 11 Mar - 19:27:18 | |
| Bonjour abdel, D'accord. Alors j'ai mis ton message dans un nouveau sujet comme c'est marqué dans le post-it "Demande de partenariat", la prochaine fois respecte le réglement . Et il faudrait que tu me donne le lien de ton forum comme c'est écrit dans le réglement. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: **Demande de partenariat avec le forum Village-Prizee** Dim 11 Mar - 19:35:41 | |
| |
|
Jimmy (Administrateur)
Nombre de messages : 752 Age : 30 Localisation : Sur le forum... Emploi : Collège Loisirs : L'ordi, la musique, le ciné et le vélo Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: **Demande de partenariat avec le forum Village-Prizee** Dim 11 Mar - 19:37:04 | |
| Salut, D'ac. Alors je vais t'ajouter dans le post-it. | |
|
Jimmy (Administrateur)
| Sujet: Re: **Demande de partenariat avec le forum Village-Prizee** Dim 11 Mar - 19:45:41 | |
| Tu es ajouté, je bloque. | |
|
Jimmy (Administrateur)
| Sujet: Re: **Demande de partenariat avec le forum Village-Prizee** Mar 12 Juin - 18:55:58 | |
| Comme ton forum a changé, je supprime ta bannière. | |
|
Jimmy (Administrateur)
| Sujet: Re: **Demande de partenariat avec le forum Village-Prizee** Dim 8 Juil - 13:16:02 | |
| Partenaire supprimé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Demande de partenariat avec le forum Village-Prizee** | |
| |
|