ToutPrizee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ToutPrizee

Forum général sur Prizee

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

le role exact des anims

3 participants
AuteurMessage
fashi0naddict67
Argent 2
Argent 2

Féminin

le role exact des anims Empty
MessageSujet: le role exact des anims   le role exact des anims Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:22:50

Salut tout le monde !
J'aimerais bien connaitre le rôle exact des animateurs. Je le connais déja un peu près mais j'aimerais avoir plus de précisions sur ce qu'ils doivent faire et peuvent faire ... Et les conditions qi'il faut remplir pour etre anim.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu1113
(Animateur)
(Animateur)
Alexdu1113

Masculin

MessageSujet: Re: le role exact des anims   le role exact des anims Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:29:53

Si tu es Animateur jimmy t'envoie ceci :

Bonjour,

Toutes mes félicitations pour avoir acquis le rang d'Animateur du forum.

Comme tu es Animateur, je t'envoie un petit message de manipulation du forum, lis-le attentivement :

Si tu ne sais pas si tu vas faire une mauvaise manoeuvre ou pas sur le forum en supprimant un message ou autre, contacte-moi par MP pour obtenir des renseignements autrement tu risque de perdre ton statut !

Si tu ne sais pas répondre à un membre ou quelqu'un d'autre, tu lui dis ce que tu penses et tu lui dis d'attendre ma réponse.
Dans tous les cas, si tu ne sais pas si ce que tu vas faire est bon ou pas tu me demandes.

Pour supprimer des sujets, il faut cliquer sur l'icone corbeille en bas du forum, jamais sur la croix.
Pour déplacer un sujet, ne jamais cocher la case "Laisser un sujet-traceur dans l'ancien forum" comme ça je pourrais toujours rectifié une mauvaise manoeuvre.

Un Animateur doit au moins se connecter une fois par jour ou au pire 1 fois de temps en temps tous les deux jours mais pour être sûr de ne pas perdre ton rang, conectes-toi tous les jours.

Enfin n'oublie jamais d'écrire ce que tu vas faire dans le sujet avant de le modifier (exemples : je déplace, je lock, je supprime) et de bloquer un sujet avant de le mettre dans la corbeille.

Pour toute demande, n'hésites pas à me contacter par MP !

Bonne journée, Ton Administrateur.
Val6316
(Animateur)
(Animateur)
Val6316

Masculin

MessageSujet: Re: le role exact des anims   le role exact des anims Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:31:09

Bonjour,

Les animateurs doivent veiller au respect du règlement et au bon fonctionnement du forum tous les jours. Ils peuvent éditer ou de supprimer les messages et de verrouiller, déverrouiller, supprimer et diviser les sujets de discussions. Généralement, les animateurs sont là pour éviter aux gens de faire du hors-sujet ou de poster des messages ne respectant pas le règlement.

Ici, pour être animateur, il faut :
Citation :

- Ne pas le demander
- Etre choisi
- Avoir plus de 11 ans
- Etre actif sur le forum sans flooder
- Avoir poster au moins un sujet dans le forum "Aide aux Administrateurs et Animateurs"
- Etre au moins au rang Argent 1 (sur le forum)

Quand quelqu'un devient animateur, il reçoit le message que t'as montré Alex. ^^

Voilà, bonne fin de journée. ^^
fashi0naddict67
Argent 2
Argent 2

Féminin

MessageSujet: Re: le role exact des anims   le role exact des anims Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:58:09

Merci beaucoup de vos réponses ! C'est exactement ce que j'attendait comme type de réponse !
Val6316
(Animateur)
(Animateur)
Val6316

Masculin

MessageSujet: Re: le role exact des anims   le role exact des anims Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:02:01

Vu que c'est règlé, je vérouille. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le role exact des anims   le role exact des anims Icon_minitime

le role exact des anims
Page 1 sur 1