Si tu es Animateur jimmy t'envoie ceci :
Bonjour,
Toutes mes félicitations pour avoir acquis le rang d'Animateur du forum.
Comme tu es Animateur, je t'envoie un petit message de manipulation du forum, lis-le attentivement :
Si tu ne sais pas si tu vas faire une mauvaise manoeuvre ou pas sur le forum en supprimant un message ou autre, contacte-moi par MP pour obtenir des renseignements autrement tu risque de perdre ton statut !
Si tu ne sais pas répondre à un membre ou quelqu'un d'autre, tu lui dis ce que tu penses et tu lui dis d'attendre ma réponse.
Dans tous les cas, si tu ne sais pas si ce que tu vas faire est bon ou pas tu me demandes.
Pour supprimer des sujets, il faut cliquer sur l'icone corbeille en bas du forum, jamais sur la croix.
Pour déplacer un sujet, ne jamais cocher la case "Laisser un sujet-traceur dans l'ancien forum" comme ça je pourrais toujours rectifié une mauvaise manoeuvre.
Un Animateur doit au moins se connecter une fois par jour ou au pire 1 fois de temps en temps tous les deux jours mais pour être sûr de ne pas perdre ton rang, conectes-toi tous les jours.
Enfin n'oublie jamais d'écrire ce que tu vas faire dans le sujet avant de le modifier (exemples : je déplace, je lock, je supprime) et de bloquer un sujet avant de le mettre dans la corbeille.
Pour toute demande, n'hésites pas à me contacter par MP !
Bonne journée, Ton Administrateur.