Ezelab Bronze 4
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Saint Dizier (52) Emploi : Lycéen Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Imposteur Ven 22 Juin - 19:28:17 | |
| Voila une personne a trouver mon mot de passe et a écrit des insultes, envoyer des mps cochons, et insulte sur le chat. J'ai supprimer tout les messages et je m'en excuse. Sur le chat par contre je ne peux rien faire.
Merci et désoler encore!!
Ezelab | |
|
Fruti5999 (Graphiste)
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : paumé...dans la plage peut être.... Emploi : étudiant Loisirs : faire les avatars Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Imposteur Ven 22 Juin - 20:02:29 | |
| Je confirme, Ezelab n'y absolument pour rien, le hackeur à réussi à trouver son mot de passe. Petit message personnel pour Jimmy : Ne penses-tu pas que ce serait Saifedine? | |
|
Gm Invité
| Sujet: Re: Imposteur Lun 23 Juil - 0:48:17 | |
| Saifedine ? Saif ... ça me dit quelque chose ça ... un gars qui a un nombre incalculable d'adresse msn, un imposteur comme le ttre le dis ^^ Un vendeur de fausses astuces, un hackeur de compte ^^ Par contre la fin ... " edine " ... hum ... ça me rapelle bizarrement " Dind ine " ... bref rien ne prouve ce que j'avance ^^ |
|
Fruti599 Invité
| Sujet: Re: Imposteur Lun 23 Juil - 7:52:50 | |
| Détective Gm, occupez-vous de cette enquête! |
|
Gm Invité
| Sujet: Re: Imposteur Lun 23 Juil - 9:36:31 | |
| Mdrr Fruti XD Euh j'ai pas assez d'indice ... |
|
Fruti599 Invité
| Sujet: Re: Imposteur Lun 23 Juil - 10:50:00 | |
| Vas voir Scooby-Doo alors! XD |
|
Jimmy (Administrateur)
Nombre de messages : 752 Age : 30 Localisation : Sur le forum... Emploi : Collège Loisirs : L'ordi, la musique, le ciné et le vélo Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Imposteur Lun 23 Juil - 13:11:12 | |
| Je crois qu'il n'y a pas eu trop de mal. Juste une newsletter envoyée à ce que j'ai vu ? | |
|
Gm Invité
| Sujet: Re: Imposteur Lun 23 Juil - 14:44:39 | |
| Mdrr Fruti xD Scooby-doo XD Euh perso Jimmy moi j'ai rien reçu ... en même temps j'lis pas tout mais aparemment j'ai rien reçu ^^ Ou alors c'est parti dans l'courrier indésirable et vu que j'vérifie mes mess' une fois tous les mois XD |
|
dindine6 Bronze 3
| |
Gm Invité
| Sujet: Re: Imposteur Lun 23 Juil - 17:59:52 | |
| J'ai jamasi dis que le gars aux multiples adresses étaient toi ... Et pis aprés si on prend tout ce que je dis au pieds de la lettre aussi, j'l'ouvre plus dans c'cas là |
|